Moov Africa Ligue Pro 2023, Phase 2 : le point des résultats de la quatrième journée

Le Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou accueille depuis le 30 octobre dernier la première phase groupée de Moov Africa Ligue Pro. Ainsi, le jeudi 2 novembre dernier, c’était la quatrième journée. Cinq alléchantes rencontres étaient au menu de cette belle compétition.

La première rencontre chez les dames a mis aux prises Aso Modèle à Flowers. Une rencontre au cours de laquelle Flowers a infligé s’est imposé sur un score de 15-35 à l’arrivée. Dans le match Adjidja – Aspac, le public s’est bien régalé. Match très serré au cours duquel Aspac arrive à tirer son épingle du jeu. Score final 23-28.

Chez les hommes, ASSEC de Djougou a essuyé une raclée des Buffles. Au coup de sifflet final, le marquoir indique 13-34 pour Buffles de Parakou. L’autre affiche qui a tenu en haleine le public était Adjidja-Aso Modèle. Une rencontre très intéressante qui a connu à son terme, la victoire de Adjidja (37-27). Le dernier match de cette quatrième journée était entre Flowers et Aspac. 12-12 à la pause, Flowers trouvera les ressources nécessaires afin d’arriver à bout de Aspac 26-22.

Add a Comment