Les clubs affiliés et actifs de la Fédération Béninoise de Handball (FBHB) sont invités à l’Assemblée générale ordinaire de travail de mi-mandat, samedi 27 Avril 2024 à Cotonou. Elu samedi 25 septembre 2021, le comité exécutif dirigé par le président Sidikou Karimou va tenir sa première rencontre ordinaire avec les clubs pour un bilan à mi-parcours.

Au menu, il y aura le rapport moral du président de la FBHB, Sidikou Karimou, le rapport d’activité du secrétaire général Calixte Adankpo et le rapport financier du trésorier général Kader Yarou (suivi de l’avis des commissaires aux comptes. Le programme d’activité pour la saison 2024 ainsi que le budget prévisionnel seront aussi soumis à l’appréciation des congressistes.

Il faut rappeler que pour les deux dernières années, la FBHB, sur sa nouvelle dynamique, a régulièrement organisé ses activités statutaires et a été même au-delà des attentes. Les résultats enregistrés par les clubs béninois en compétitions africaines et la renaissance de l’équipe senior de handball montrent que Sidikou Karimou et les siens s’attèlent à donner une belle image au handball béninois.

Par ailleurs, au terme de l’Assemblée Générale Ordinaire, aura lieu deux rencontres « All Star Game » entre les locaux (béninois) et les étrangers qui évoluent au Bénin. La confrontation se fera en hommes et en dames. Le public sportif béninois y est fortement invité.