Après son premier succès d’entrée face à A. Nziko du Cameroun (35-34), Adjidja a récidivé pour le compte de sa deuxième rencontre de groupe au 44e Championnat d’Afrique des Clubs Champions, Brazzaville 2023 devant Red Star de la Côte-d’Ivoire (31-27).

Le club béninois Adjidja HBC continue d’impressionner du côté du Brazzaville. En effet, face aux Ivoiriens de Red Star, le champion du Bénin n’a pas fait les choses en détails. Au contraire, il a maintenu son rythme et est sorti vainqueur de son duel face à Red Star. Et le score à la pause (16-14) était en faveur des Béninois très engagés et volontaires qui veulent redorer le blason du Bénin dans l’histoire de cette compétition africaine des clubs de handball qu’ils découvrent pour la première fois.


Les poulains de Mathieu Dako, ne se sont jamais fait peur et ont contrôlé le match de bout en bout. Ce qui leur a permis de remporter le gain de la partie 31-27. Après cette deuxième victoire d’affilée, Adjidja HBC reste invaincu et affronte Petro Sport du Congo lundi, 02 octobre 2023 à 14 heures avec beaucoup plus de motivation pour la passe à trois.