Le rêve se poursuit pour le champion en titre du Bénin. Victorieux de A. Nziko et de Red Star dans le groupe B, Adjidja HBC a terminé la phase de groupe en obtenant un belle victoire collective sur Petro Sport de Congo. 

Pour sa première participation à une compétition africaine, Adjidja HBC aborde les rencontres avec sérénité et les unes après les autres. Face à Petro Sport, le club des Forces Armées du Bénin avait pour objectif d’assurer la première place du groupe B et éviter de tomber sur un gros en quarts de finale. Mission accomplie par la bande à Mathieu Dako. Après une première partie maitrisée et gagnée par dix buts d’écart (10 – 20), Safiou Gomina et les siens ont fait le job en deuxième période pour obtenir à la fin un succès de 26 – 35.

Au classement final, Adjidja HBC fait un parcours sans faute et termine en tête avec 6 points. Red Star, victorieux de A. Nkizo (25-29) hérite la deuxième place avec 4 points. Petro Sport (3e, 2pts) et A. Nkizo (4e, 0pt) complètent le classement. Le club des forces armées du Bénin jouera son quart de finale le mercredi prochain (mardi étant un jour de repos) contre le quatrième du groupe A formé par Al Alhy, JSK, FAP et BMC.