La Phase 1 de Moov Africa Ligue Pro de handball se poursuit. Ce week-end, ce sera la 3e journée avec six belles affiches un dont un alléchant match chez les hommes entre Adjidja HBC et Flowers CNSS.

Les matches s’enchainent pour le compte de cette première phase de Moov Africa Ligue de Handball. Chez les Dames, Flowers CNSS et Aspac HBC ne lâchent rien. Deux succès en autant de rencontres. Et ce samedi 22 juillet, elles essaieront de confirmer leur statut. Les championnes en titre de Flowers CNNS, après leur succès face respectivement à Baobab (35-06) et Flambeau (29-16) seront en déplacement à Porto-Novo pour la passe à trois face à Aso Modèle.

De son côté, ASPAC HBC dames, après leurs deux premières victoires devant Aso Modèle (34-13) et Adjidja (22-19) seront à l’assaut de l’équipe de Flambeau Sporting Club pour maintenir son invincibilité. Pour sa part, les militaires d’Adjidja HBC, après une victoire lors de la première journée devant Flambeau (33-18) et un revers devant Aspac (22-19) à l’obligation de se racheter face à la modeste formation de Aso Baobab qui reste sur une série de deux défaites.

Adjidja HBC vs Flowers, un remake de la finale de la saison 2022 

Ce sera le match à ne pas manquer de cette 3e journée de la Phase 1 de Moov Africa Ligue Pro de handball. C’est tout simplement le remake de la finale de la saison 2021-2022 qui sera à l’allure de revanche. Un match très attendu des deux équipes qui ont l’obligation de présenter un bon visage. D’autant plus que le champion (Adjidja) et son dauphin (Flawers) ont entamé leur saison par des revers 25-24 puis 23-18. Ils ont un dénominateur commun : Aspac HBC

Adjidja HBC – Flowers HBC sera donc très attendu et mille regret aux absents. Toujours chez les hommes, Abo Sport et Aso Modèle vont se croiser. Au même moment, à Parakou, les férus suivront un intéressant duel entre Buffles de Parakou et Assec de Djougou. Une rencontre qui promet également des étincelles dans l’air à Parakou.