Le Tournoi Sport au Féminin dans la zone C suit son cours normal sur le terrain de handball de l’Université de Parakou. Après la deuxième rencontre de la poule A, Assec de Djougou et Faucons de Natitingou se sont affrontés dans la poule B.

Battue déjà dans la matinée de ce mardi par Éperviers de Boukoumbé (01-25), la formation de Natitingou se devait de relever la tête dans cette deuxième rencontre. Dès l’entame, elle a effectivement prise en main le match en allant à l’abordage. 6-6 à la pause. Au retour des vestiaires, Assec prendra le devant avec beaucoup d’engagement. Un engagement qui va payer par la concrétisation des occasions. Score final 20-12 pour Assec.

FAUCONS DE NATITINGOU
FAUCONS DE NATITINGOU

Hadarou Séïbou, entraîneur de Assec de Djougou s’est dit content pour la victoire car l’équipe en face est restée solide. « Mon objectif est d’aller jusqu’en finale et de prendre la première place», a-t-il indiqué en adressant ses gratitudes à l’endroit de la Fédération Béninoise de Handball et l’Ambassade de France.

ASSEC DJOUGOU

Pour l’entraîneur de Faucons Séraphin Fagbédji, c’est la fatigue qui a eu raison de ses filles. Demi-finaliste de l’édition passée, il a promis travailler davantage pour revenir en force. Le tournoi se poursuit demain mercredi 19 juillet avec d’autres belles affiches.