Le mercredi 20 août dernier, s’est tenue l’Assemblée Générale Elective de Flowers Handball Club. À l’issue de cette AG, il a été procédé au renouvellement du bureau directeur.

Ainsi, au terme des travaux, c’est une nouvelle équipe dirigeante qui a été installée. Ce nouveau bureau sera désormais présidé par Charles Toko. Le nouveau président aura la charge de remettre l’équipe sur de bons rails. Euloge Dossou a été élu au poste de premier vice-président et Mariatou Abdou est portée au poste de 2e vice-présidente du club.

Au poste de secrétaire général adjoint, Valère Lawin. Il a comme adjointe Monique Dougbadji. Les postes de trésorier général et trésorier général adjoint sont respectivement occupés par Romaric Akoze et Mardjanatou Baba Bodi.

Au poste d’organisateur général, le choix a été porté sur Raphaël Dossou Yovo et Fanou Geoffrey pour le seconder. Pour finir, le poste de directeur technique sera assuré par Aimée Sebio. Et le choix a été porté sur Naimath Abou Zounon en tant que directrice technique adjointe.

Président : Charles Toko

Premier Vice Président : Euloge  Dossou

Deuxième Vice Présidente : Mariatou Abdou

Secrétaire Général : Valère Lawin

Secrétaire Général Adjoint : Monique Dougbadji

Trésorière Générale : Romaric Akoze

Trésorière Générale Adjointe : Mardjanatou Baba Bodi

Organisateur Général : Raphaël Dossou Yovo

Organisateur Général Adjoint : Fanou Geoffrey

Directeur Technique : Aimé Sebio

Directeur Technique Adjoint : Naimath Abou Zounon