La phase départementale du championnat senior amateur dans la Ligue du Centre a connu sa deuxième journée ce samedi 23 septembre 2023. Sur le terrain de handball du stade omnisports de Goho à Abomey, l’équipe de Flambeau Sporting Club d’Abomey enregistre une nouvelle victoire face à l’Olympique de Bohicon.

En effet, dans une partie âprement disputée, les deux équipes ont offert un beau spectacle aux amoureux qui ont fait le déplacement. Ayant bien entamé la rencontre, les locaux seront les premiers à marquer dans cette confrontation. Ils vont réussir à créer un premier écart avant de se faire rattraper par les hommes de l’Olympique. Flambeau SC réussi à rejoindre les vestiaires avec 01 but d’écart (10-09, à la pause).

À l’entame de la deuxième mi-temps, l’équipe de l’Olympique a montré plus d’engagement et de volonté dans le jeu. Ce qui lui a permis d’égaliser et de dépasser son adversaire (11-12). Poussé par ses supporters, l’équipe de Flambeau va se réveiller. Mais ce réveil ne va pas éteindre les ardeurs des visiteurs. Les deux équipes ne vont pas se lâcher prise. Dans ce duel, le club du président Gabriel Ahouandogbo vont s’imposer dans la douleur au coup de sifflet final (22-17) et reste invaincu dans cette compétition.