Championnat Amateur Senior de Handball : satisfait, Moov Africa Bénin encense Sidikou Karimou et son équipe !
Le championnat amateur senior de handball a connu son épilogue le samedi 23 avril par la sacre de l’UAC HBC devant ASSEC de Djougou. Mostafa EL HOUTI (Directeur Marketing et Communication), représentant du sponsor officiel Moov Africa Bénin, a tenu à exprimer tout son satisfecit à la Fédération Béninoise de Handball pour la brillante organisation.
«Je suis extrêmement satisfait avec les efforts qui ont été fournis. Je suis satisfait aussi de l’ambiance qu’on a vue et avec la joie et le bonheur que tous les participants, le public, tout le monde a témoigné de la compétition. On ne peut qu’être satisfaits de cet événement.», a-t-il déclaré aux médias présents.
Moov Africa et la FBHB, un partenariat prometteur !
Ce ne serait plus une surprise de revoir Moov Africa être le sponsor d’autres événements organisés par la Fédération Béninoise de Handball dirigée par Sidikou KARIMOU. Mostafa EL-HOUTI a salué l’implication personnelle du président de l’instance dirigeante du handball béninois dans la réussite de ce championnat. Il rassure que le soutien du réseau de télécommunication sur d’autres activités de la fédération ne sera pas à marchander.
«Il faut dire que la Fédération Béninoise de Handball que je salue énormément, le président Sidikou KARIMOU est une personne qui donne énormément de lui-même pour la réussite de la chose. C’est un partenaire naturel, il était déjà notre partenaire et il le restera. C’est une certitude. Je le remercie infiniment pour son implication personnelle pour la réussite de cet événement. Il y a énormément d’idées et de projets dans sa tête, qu’il va mettre en place très brièvement. Ce n’est qu’un début et certainement Moov Africa l’accompagnera. C’est un engagement que nous prenons. Cet événement comme d’autres événements, s’inscrit dans une démarche que Moov Africa souhaitait mettre en place depuis un certain nombre d’années. Les jeunes sont au cœur de notre préoccupation», a déclaré Mostafa EL HOUTI.
Il a tenu à préciser la place qu’occupe les jeunes dans les activités ou évènements sponsorisés par Moov Africa. «Si vous l’avez constaté ces dernières années, nous leurs avons offert énormément d’événements. Que ce soit des concerts au niveau international, avec des artistes de renom. Que ce soit des évènements comme le gaming. On vient d’en finir une excellente compétition, et d’autres événements à venir. Pour dire que les jeunes, c’est au cœur de nos préoccupations et ils n’attendent que ça. Vous voyez même l’engouement qu’a eu cet événement. Ils n’attendent que des plateformes comme ça pour s’exprimer, s’amuser, et Moov Africa comme la fédération, comme nos partenaires, ont pour mission d’apporter de la joie aux gens et aux populations. Nous allons continuer à le faire, nous n’allons pas arrêter de le faire, parce que nous sommes très proches de nos clients et de toute la population béninoise», a t-il conclu.